Jeudi 23 mai => 18h30 salle Priestley à Contournat : débat grand public dans le cadre de la concertation du Plan Climat

Billom Communauté lance son PLAN CLIMAT ENERGIE TERRITORIALE

Prix de l’énergie, coût du carburant, changement climatique. Ces mots sont au cœur de l’actualité. Dans le cadre de l’élaboration de son Plan Climat Air Energie Territorial, Billom Communauté est en train de construire un plan d’actions pour permettre à tous les acteurs du territoire de s’impliquer dans la construction d’un territoire plus durable et en phase avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain. Les élus de Billom Communauté souhaitent associer fortement la population à la construction de ce plan d’actions. Plusieurs soirées de co-construction sont prévues dans de nombreuses communes du territoire. Ce sera l’occasion pour toutes et tous de s’exprimer sur les enjeux prioritaires du territoire et les actions qu’il est possible ou souhaitable de mettre en place (logement, transports, agriculture et consommation, économie locale…). 

La commune de Saint-Julien-de-Coppel s’implique dans cette démarche. Nous vous proposons un moment de débat sur ce large sujet et nous nous retrouverons salle Priestley à Contournat, jeudi 23 mai à 18h30.

Merci de venir dialoguer sur ce sujet qui nous concerne tous.

Pour en savoir plus, merci de contacter votre Mairie ou Billom Communauté (Nicolas Blasquiet, chargé de missions – 04 73 73 43 24 – Nicolas.Blasquiet@billomcommunaute.fr.)

Des informations et explications depuis le portail de Billom Communauté => http://billomcommunaute.fr/vie-pratique/plan-climat-air-energie-territorial/