« Passeurs de Mots » accueille Camille Raveau en résidence

Durant tout le mois d’octobre, Passeurs de Mots, accueille Camille Raveau en résidence sur le territoire du Livradois-Forez !

Camille Raveau sera là pour créer, mais aussi pour rencontrer les habitants et habitantes du territoire : stages de dessin en médiathèques, interventions en collèges, ateliers échanges et rencontres en bibliothèques, exposition d’œuvres, soirées conviviales, initiations à l’animation de dessin ou à la bande dessinée ; il y a de multiples façons de découvrir son métier, ses créations et son univers !

A noter deux temps forts de la résidence à proposer à tous les âges:
– Jeudi 8 octobre à partir de 18H30 à la médiathèque de Cunlhat :lancement de la résidence lors d’une soirée vernissage ; pour entrer dans l’univers de Camille Raveau et la rencontrer à travers une exposition de ses travaux, mais aussi échanger avec elle lors d’un moment convivial.

– Vendredi 30 octobre à partir de 18H30 à la gare de l’Utopie à Vertolaye : soirée de clôture de la résidence ; découvrez les œuvres issues de la rencontre entre Camille Raveau et les participants et participantes des différents moments de la résidence et échangez avec l’auteure lors d’un moment convivial.

Programme: programme