Le « Petit Marché du Breuil » va reprendre samedi 7 avril

Photo d’archives

 

Et oui, c’est reparti !  Dès le samedi 7 avril 2018 à partir de 17h00,

de nombreuses associations de St Julien de Coppel (à ce jour l’Amicale Laïque, le Comité de Jumelage de St Julien des Landes, les pompiers, le club De Gym Ufolep) se sont associées cette année au Comité des Fêtes pour vous proposer  une nouvelle édition du  « Petit marché du Breuil » qui se déroulera dans une ambiance musicale grâce au groupe de musique « La Fille du Large ».

Un marché où les producteurs locaux de fromage de chèvre, de viande, de fruits et légumes, de pain, de vins et bien d’autres encore seront à l’honneur.

Il se déroulera chaque 1er et 3éme samedi du mois de 17h00 à 19h00 sur le Breuil.

Voici les dates à noter : 7 et 21 avril, 5 et 19 Mai, 2 et 16 Juin, 7 et 21 Juillet, 4 et 18 Août, 1er et 15 septembre, 6 et 20 Octobre 2018.

Un événement à ne rater sous aucun prétexte !

Un apéritif sera offert par le Comité des Fêtes vers 18h00 pour fêter cette nouvelle édition du samedi 7 Avril.

Annonce :  N’hésitez pas à nous contacter au 04 73 73 19 08 si :

  • Vous êtes producteurs, commerçants en vente alimentaire, désireux de vous faire connaître et  intéressés pour vendre sur notre petit marché (emplacement gratuit).
  • Vous êtes musiciens, chanteurs, ou tout autre groupe d’animation,  nous serons heureux de vous accueillir pour animer notre Petit Marché (Rémunération au Chapeau).

Nous vous attendons bien sûr très nombreux.  Nous vous remercions tous par avance de pérenniser par votre présence notre Marché.     

Le Comité des Fêtes

 

Consulter l’affiche programme 2018 >>