Présentation des vœux du maire

SAMSUNG CAMERA PICTURES

L’assistance était nombreuse dimanche 11 janvier pour assister aux vœux de la municipalité.
Après une lecture d’extraits du discours de Mala-la Yousafzai devant l’assemblée de l’ONU, en référence aux deux attentats perpétrés à Paris, le maire Dominique Vauris a présenté ses vœux à la population.
Puis il a vanté l’attractivité de la commune, à en juger par les demandes extérieures pour venir y habiter. Il a rappelé toutefois que l’éloignement peut engendrer des déplacements importants vers les villes.

Il a annoncé les restrictions auxquelles doit faire face la collectivité, et qui déjà en marquent les budgets. Il a donc évoqué des pistes possibles d’économie.
Pour autant, son équipe entend mener à bien différents projets en cours, dont le projet d’extension du groupe scolaire, au sujet duquel sera organisée une réunion publique (vendredi 6 février à 19 heures).

Par ailleurs, la municipalité réfléchit au plan de circulation, ainsi qu’à l’aménagement du bourg de Saint-Julien.

Au cours de la cérémonie les représentants d’associations ont pu vanter leur dynamisme aux nouveaux habitants, qui se sont présentés. Dans une ambiance détendue le pot de la liberté a été offert.

Le dimanche 11 janvier 2015, Dominique VAURIS maire de Saint Julien de Coppel et son conseil municipal ont présenté leurs vœux aux habitants et associations.