Ce week end fut très animé sur Saint Julien de Coppel, entre tournoi de foot, repas des chasseurs, petit marché sur le Breuil, notre club de motos n’était pas en reste.
En effet, en motos, nos casqués ont participé au JUMBO : sortie pour une bonne cause – promener les enfants hospitalisés au NHE de Clermont – Direction château de Val, Bort les Orgues.
Quant au mobs, elles ont rejoint une sortie organisée par « Potes 100 pressions » pour une randonnée sur Sugères, Brousse direction St Jean des Ollières, casse croûte à Manglieu puis retour sur Sugères : le parcours était de 105 kms en 2 étapes – matin et après midi. 88 mobs ont parcouru 105 kms.
Une halte a eu lieu à Roche, halte qui a permis de faire découvrir ce beau site.
Belles sorties sous un soleil radieux.
