La municipalité de Saint-Julien-de-Coppel a présenté ses vœux à la population ce dimanche 8 janvier à la salle des fêtes.
Bien des Coppelloises et des Coppellois ont préféré rester chez eux tant les routes avaient été rendues dangereuses par les pluies verglaçantes. Comme le précisait Monsieur le maire dans son allocution, mieux valait ne pas faire le déplacement dans de telles conditions et ainsi les vœux de bonne santé prenaient tout leur sens.
Les élu(e)s ont présenté les projets en cours et les projets à venir. En particulier le travail de réflexion qui est mené sur l’ancien presbytère, création de deux logements et d’un commerce en rez-de-chaussée.
Les associations bien représentées ont fait part de leurs programmes de festivités pour 2017. C’est avec plaisir que l’on a découvert toute une panoplie de nouveautés.
Il a été rappelé que la municipalité prévoyait un nouveau forum des associations le samedi 16 septembre 2017, une belle occasion pour les trente associations que compte la commune de faire connaître leur activité.
Quelques nouveaux habitants venus en famille ont fait part de leur joie d’être ici à Saint-Julien-de-Coppel. Certains ont déjà intégré des associations.
Les discussions se sont largement poursuivies pendant un chaleureux moment de convivialité.